30.10.2018, 14:41

Collision frontale près de La Brévine

chargement
Le conducteur de l'un des véhicules a été conduit à l'hôpital de Pontarlier en ambulance.

Circulation Une collision frontale a fait un blessé ce mardi matin entre La Brévine et Les Bayards.

​Ce mardi à 6h25, une voiture conduite par un habitant des Verrières-de-Joux (F) et âgé de 42 ans circulait sur la route cantonale entre La Brévine et Les Bayards.

A la hauteur du Brouillet, sa voiture a glissé sur la chaussée enneigée, est montée sur le talus au sud et a percuté frontalement un véhicule conduit par un habitant de La Longeville (F) âgé de 43 ans, qui circulait en sens inverse.

Blessé, le conducteur du premier véhicule a été transporté à l’hôpital de Pontarlier au moyen d’une ambulance du Val-de-Travers. 

Sans se prononcer sur le cas d’espèce, le porte-parole de la police neuchâteloise Pierre-Louis Rochaix indique qu’il arrive parfois que des personnes blessées lors d’accidents survenus sur le territoire neuchâtelois soient transportées vers un hôpital de France voisine, soit pour des raisons de proximité, soit parce qu’elles-mêmes le demandent.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Les BrenetsLe bâtiment qui a brûlé aux Brenets appartenait à une société qui avait déposé le bilanLe bâtiment qui a brûlé aux Brenets appartenait à une société qui avait déposé le bilan

PolitiqueLa Chaux-de-Fonds: une commission consultative pour oublier l’affaire du «troll»?La Chaux-de-Fonds: une commission consultative pour oublier l’affaire du «troll»?

NominationUn ancien chef de service de l'Etat à la tête des affaires juridiques de La Chaux-de-FondsUn ancien chef de service de l'Etat à la tête des affaires juridiques de La Chaux-de-Fonds

SécuritéLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux MélèzesLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux Mélèzes

CritiqueLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtreLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtre

Top