Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Claude Borel, Père Noël avant l’heure pour Les Brenets

Claude Borel propose d’offrir à la commune des Brenets trois bâtiments dont il est propriétaire, parmi lesquels Les Rives du Doubs, halte touristique clé. C’est son cadeau à la future mariée du Locle. Le Conseil général décidera s’il accepte ce geste lundi 28 septembre.

23 sept. 2020, 17:04
Claude Borel, ancien député neuchâtelois et actuel président du Syndicat d'initiative des Brenets, très investi dans le tourisme au bord du Doubs, veut faire don de trois établissements à la commune des Brenets.

Ce lundi 28 septembre, les conseillers généraux des Brenets devront dire s’ils acceptent ou non les trois bâtiments au bord du Doubs dont Claude Borel tient à faire don à la commune, future mariée du Locle, en guise de cadeau de noces.

Avec sa petite barbe couleur neige, cet ancien député socialiste neuchâtelois et actuel président du Syndicat d’initiative des Brenets a déjà – à la base – une tête de Père Noël. Et voilà qu’à quelques semaines des Fêtes de fin d’année, il se propose d’en être bel et bien un, vrai et généreux.

«Pendant vingt ans, il s’est consacré corps et âme à la promotion du tourisme au bord du Doubs», explique José Decrauzat, président de la commune des Brenets. «En 2000, il a acquis l’Hôtel du Lac et le Restaurant du Doubs, qui avaient chacun un propriétaire et sont devenus ensemble Les Rives du Doubs. Il y...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias