Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chamboulée, la carte des restos du Haut !

Des établissements bien connus ont périclité à La Chaux-de-Fonds et viennent de disparaître. D’autres, pourtant bien situés, ont fermé ou réduit la voilure durant tout l’été. Faut-il s’en inquiéter ?

10 sept. 2018, 17:13
Les locaux sont encore en travaux, mais Laura Colombo et David Rustico inaugureront Marché 6 le 26 octobre.

Chaque année, près d’un tenancier sur cinq, soit 150 sur 900 dans le canton de Neuchâtel, pose les plaques. De ce point de vue, l’été chaux-de-fonnier a été particulièrement mouvementé: adresses bien connues, la Terrasse a fait faillite, les Enfants terribles ne rouvriront pas et la Brasserie de l’hôtel-de-ville a fermé pendant trois mois. Mais la Ville ne s’inquiète pas et estime qu’il n’y a «pas d’appauvrissement de la diversité de l’offre». Elle mentionne des projets comme celui de Marché 6, qui remplacera bientôt la Fenice sur la place du Marché. Ailleurs dans les Montagnes, ça bouge aussi: La Chaux-du-Milieu a de nouveau un bistrot.

1 Quatrième tentative après le boucher Montandon sur la place du marché

Pas facile de faire tourner un restaurant sur la place du Marché à La Chaux-de-Fonds... Trois tenanciers ont essayé au numéro 6 après le départ de la boucherie Montandon, il y a 12...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias