Ces Montagnons qui ont fait «leur» marche du 1er Mars

chargement

événement Ils étaient une bonne vingtaine à profiter du beau temps, ce lundi au départ de La Chaux-de-Fonds, pour faire leur marche du 1er Mars, malgré l’annulation de la manifestation populaire. Reportage.

 01.03.2021, 18:18
Premium
Suzanne Humbert est partie de la place de la Carmagnole à La Chaux-de-Fonds en direction du Château en compagnie d’une dizaine de marcheurs.

Plus ou moins organisés, plus ou moins remontés contre les mesures de protection sanitaire, les Neuchâtelois ont marché, ce lundi 1er mars, pour commémorer la naissance de la République et Canton de Neuchâtel, il y a 173 ans. On en connaît qui, coincés en quarantaine, auraient bien profité aussi du soleil généreux pour aérer leurs pensées.

Même si la...

À lire aussi...

Célébration«Nous arriverons à nous relever plus forts»: le message du Conseil d’Etat neuchâtelois à l’occasion du 1er Mars«Nous arriverons à nous relever plus forts»: le message du Conseil d’Etat neuchâtelois à l’occasion du 1er Mars

RétroLa marche du 1er Mars annulée… et une marche sans marcher en 2022?La marche du 1er Mars annulée… et une marche sans marcher en 2022?

Top