12.04.2018, 15:00

Le Cerneux-Péquignot: les leçons de santé de Germaine Cousin

Premium
chargement
Germaine Cousin transmet le précieux savoir des anciens.

conférence L'inénarrable herboriste Germaine Cousin, 92 ans, évoquera les recettes santé de nos grands-mères samedi 14 avril au Cerneux-Péquignot. Rencontre.

«Votre voiture, vous n’attendez pas qu’elle tombe en panne pour l’amener au service. Eh bien, la santé, c’est pareil, il suffit de faire deux services par année pour rester en forme!» Samedi 14 avril au Cerneux-Péquignot, la célèbre herboriste valaisanne Germaine Cousin, 92 ans, parlera du «premier service», la cure de printemps, avec quelques recettes médicinales à la...

À lire aussi...

ÉvénementTataki et le rappeur Slimka seront de passage à La Chaux-de-FondsTataki et le rappeur Slimka seront de passage à La Chaux-de-Fonds

IncendieUne voiture en proie aux flammes à La Chaux-de-FondsUne voiture en proie aux flammes à La Chaux-de-Fonds

AccidentTrois conducteurs impliqués dans une course-poursuite à La Vue-des-Alpes?Trois conducteurs impliqués dans une course-poursuite à La Vue-des-Alpes?

TémoignageAccident d’équitation à Martel-Dernier: «Elle nous a quittés au sein de son paradis»Accident d’équitation à Martel-Dernier: «Elle nous a quittés au sein de son paradis»

Urban ArtDes géants, esclaves du temps au LocleDes géants, esclaves du temps au Locle

Top