28.01.2016, 11:40

Celia Clerc, nouvelle chancelière de La Chaux-de-Fonds

chargement
Celia Clerc est entrée au Conseil général de La Chaux-de-Fonds en 2010. Avec son accession à la tête de la Chancellerie de la Ville, elle renonce à toute activité politique, avec effet immédiat.

administration Celia Clerc sera la nouvelle chancelière de la Ville de La Chaux-de-Fonds. Le Conseil communal l'a désignée lors de sa séance du 20 janvier 2016, parmi 38 candidats. Elle entrera en fonction au plus tard le 1er mai.

Celia Clerc a été désignée comme nouvelle chancelière de la Ville de La Chaux-de-Fonds, annonce ce jeudi la Ville via un communiqué. Le Conseil communal l'a choisie parmi 38 candidats.

Actuellement greffière-rédactrice auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, Celia Clerc entrera en fonction au plus tard le 1er mai 2016. Elle succédera à Thibault Castioni, qui a pris la décision de quitter le service de la Ville au 29 février 2016, après six ans d'activité.

Agée de 34 ans, et domiciliée à La Chaux-de-Fonds, elle occupe actuellement le poste de présidente du Conseil général de la Ville. Avec son accession à la tête de la Chancellerie de la Ville, l'avocate de formation renonce à toute activité politique, avec effet immédiat. Il s'agira donc pour le législatif chaux-de-fonnier d'élire un nouveau président lors de sa prochaine séance, le 4 février.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LA CHAUX-DE-FONDSButs sublimes de Celia Clerc pour la villeButs sublimes de Celia Clerc pour la ville

Top