Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ce Brévinier organise la Hot Siberia depuis 20 ans

Instigateur de la rave party de la région en 1999, Michael Schmid, troisième génération d’une famille engagée pour la jeunesse dans la vallée de La Brévine, est toujours prêt à renverser des montagnes pour faire vivre son village.

14 août 2018, 00:01
DATA_ART_12327917

La famille Schmid, c’est une véritable dynastie à La Brévine. Et ce n’est pas près de s’arrêter avec la quatrième génération qui pointe le bout de son nez.

Instigateur de la fameuse Hot Siberia, «la» rave party de la région, il y a exactement vingt ans, Michael Schmid, un battant à l’énergie débordante, conserve le même enthousiasme pour soutenir sa région et les jeunes du ski club local en se lançant constamment de nouveaux défis. Robert, le grand-père, et Jean-Denis, le fils, sont très attachés à leur région et ont tous les deux mouillé leur maillot pour soutenir leur club et s’investir à fond pour le mouvement jeunesse.

Trempé depuis sa plus tendre enfance dans cet univers exceptionnel, avec notamment l’organisation de la fête de la Mi-Eté qui a vécu ce dernier week-end sa 67e édition, Michael, le petit-fils âgé de 42 ans, a pris le relais, mais d’une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias