Votre publicité ici avec IMPACT_medias

C'est la dernière qui sonne

02 mars 2011, 09:05

Ces «Espèces menacées» à la manière de Comoedia, décidément, elles font courir les foules au théâtre de la Combe-Girard, au Locle. Pas moins de 40 dates étaient déjà ouvertes, il a fallu en rajouter deux, tellement les gens réclament. C'est vrai que ce vaudeville signé Ray Cooney, adapté par Michel Blanc et Gérard Jugnot, vous dériderait un pionnier puritain du temps du Far West.

Or, donc, il reste de la place pour les représentations du mardi 19 avril, mardi 26 avril, mercredi 27 avril et samedi 30 avril à 16h, une première! (celle du soir du 30 avril est pleine depuis longtemps). Et ce sera aussi la dernière supplémentaire, inéluctablement. Ensuite, plus aucune date ne sera capable de réunir tous les comédiens en même temps.

A part ça, demander si ces comédiens sont fatigués, c'est incongru: «Pas du tout! Ça marche d'enfer», résume le metteur en scène Jean-François Droxler. Cette saison va totaliser 42 représentations. Le record n'est pas encore battu, «mais c'est une toute bonne année». /cld

Locations: tél 032 932 20 10 de 9h à 12h

Votre publicité ici avec IMPACT_medias