31.08.2020, 11:43

Brigandage dans un magasin de La Chaux-de-Fonds

chargement
L'individu a menacé au moyen d’une arme à feu un employé qui arrivait à son travail. Ce dernier a été contraint de lui ouvrir la porte du personnel.

Fait divers Un homme cagoulé et armé a menacé un employé de la Coop de l’Etoile à La Chaux-de-Fonds ce samedi. Il s’est fait remettre le contenu d’un coffre avant de prendre la fuite. La police lance un appel à témoins.

Brigandage samedi aux aurores à la Coop de l’Etoile à La Chaux-de-Fonds. Vers 5h55, un individu a menacé au moyen d’une arme à feu un employé qui arrivait à son travail.

«L’employé a été contraint de lui ouvrir la porte du personnel. Puis, sous la menace de son arme, l’auteur a pénétré dans le commerce avec l’employé qui a été forcé de lui remettre le contenu du coffre du magasin», rapporte la police neuchâteloise dans un communiqué. L’auteur est ensuite ressorti et a pris la fuite à vélo par la rue du Vieux-Cimetière, vers l’ouest. Un dispositif policier composé de plusieurs patrouilles a immédiatement été mis en place en ville de La Chaux-de-Fonds.

En fuite

Pour l’heure, l’auteur n’a pas été retrouvé. Le montant du butin est indéterminé. Une enquête a été ouverte et des investigations sont en cours. Les forces de l’ordre ont lancé un appel à témoins.

Habillé d’une veste noire Nike, d’un pantalon noir et de baskets à semelles blanches au moment des faits, l’auteur est âgé d’une vingtaine d’années. Svelte, il mesure entre 175 et 180 cm. Il parlait français «sans accent», détaille la police. Toute personne ayant des informations au sujet de ce brigandage est prié de prendre contact au 032/889 90 00.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Appel à témoinsBrigandage dans une station-service de La Chaux-de-FondsBrigandage dans une station-service de La Chaux-de-Fonds

Brigandage dans une station-service

Menacés à l’arme de poing ce mercredi au petit matin, les employés d’une station-service de La Chaux-de-Fonds ont remis...

  22.04.2020 17:13

VOLLa Chaux-de-Fonds: brigandage dans la station-service Shell du PodLa Chaux-de-Fonds: brigandage dans la station-service Shell du Pod

VolBrigandage dans un commerce de La Chaux-de-FondsBrigandage dans un commerce de La Chaux-de-Fonds

Top