Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigandage dans un magasin de La Chaux-de-Fonds

Un homme cagoulé et armé a menacé un employé de la Coop de l’Etoile à La Chaux-de-Fonds ce samedi. Il s’est fait remettre le contenu d’un coffre avant de prendre la fuite. La police lance un appel à témoins.

31 août 2020, 11:43
L'individu a menacé au moyen d’une arme à feu un employé qui arrivait à son travail. Ce dernier a été contraint de lui ouvrir la porte du personnel.

Brigandage samedi aux aurores à la Coop de l’Etoile à La Chaux-de-Fonds. Vers 5h55, un individu a menacé au moyen d’une arme à feu un employé qui arrivait à son travail.

«L’employé a été contraint de lui ouvrir la porte du personnel. Puis, sous la menace de son arme, l’auteur a pénétré dans le commerce avec l’employé qui a été forcé de lui remettre le contenu du coffre du magasin», rapporte la police neuchâteloise dans un communiqué. L’auteur est ensuite ressorti et a pris la fuite à vélo par la rue du Vieux-Cimetière, vers l’ouest. Un dispositif policier composé de plusieurs patrouilles a immédiatement été mis en place en ville de La Chaux-de-Fonds.

En fuite

Pour l’heure, l’auteur n’a pas été retrouvé. Le montant du butin est indéterminé. Une enquête a été ouverte et des investigations sont en cours. Les forces de l’ordre ont lancé un appel à témoins.

Habillé d’une veste noire Nike, d’un pantalon noir et de baskets à semelles blanches au moment des faits, l’auteur est âgé d’une vingtaine d’années. Svelte, il mesure entre 175 et 180 cm. Il parlait français «sans accent», détaille la police. Toute personne ayant des informations au sujet de ce brigandage est prié de prendre contact au 032/889 90 00.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias