Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Blake Eduardo n’ira pas en finale de "La France a un incroyable talent"

Le magicien chauxo-biennois Blake Eduardo n’accédera pas à la finale de l'émission "La France a un incroyable talent".

30 nov. 2016, 01:19
/ Màj. le 30 nov. 2016 à 17:00
Mardi soir sur M6, Blake Eduardo n’a pas passé le cap de la première demi-finale.

"Si je suis déçu? Boris mon assistant est venu me faire un gros câlin pour me consoler..." Voilà la réaction de Blake Eduardo, le magicien chauxo-biennois qui était le seul Suisse en lice dans l’émission de divertissement "La France a un incroyable talent". Mardi soir sur M6, il n’a pas passé le cap de la première demi-finale. Un cap difficile: quatre concurrents seulement sur vingt l’ont franchi.

Après un tour de cartes magistral lors de la cinquième tranche des auditions diffusée le 22 novembre, Blake Eduardo a présenté mardi un numéro de ballon qui a en particulier beaucoup plu au juré Eric Antoine, lui aussi magicien dans l’âme. Mais au final en fin de soirée lorsqu’il s’est agi de choisir entre les trois prestidigitateurs en lice, un certain Antonio, Parisien qui s’autoproclame meilleur magicien du monde, a été retenu pour la finale, dans deux semaines.

"J’ai n’ai pas à rougir de ma prestation et je suis extrêmement content de moi", réagit Blake Eduardo. Son passage dans "La France a un incroyable talent" lui a donné une visibilité bonne pour la carrière de ce bientôt quadragénaire. On le verra dans son spectacle "Un truc tout près" notamment à Bienne, à l’Atelier 21, le 14 décembre, au Cazard de Lausanne le 15. Une date est aussi retenue à la Tarentule de Saint-Aubin le 25 février, et des contacts sont en cours pour tourner en France.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias