Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Blake Eduardo en demi-finale de l'émission "La France a un incroyable talent"

Le magicien chauxo-biennois s'est qualifié mardi soir pour les demi-finales de l'émission de M6 "La France a un incroyable talent".

23 nov. 2016, 01:02
/ Màj. le 23 nov. 2016 à 08:55
Blake Eduardo a pris la pose à La Chaux-de-Fonds la semaine passée.

Il est tout feu tout flamme, le magicien chauxo-biennois Blake Eduardo. Mardi soir lors du cinquième et dernier épisode des auditions de l’émission "La France a un incroyable talent", sur M6 devant près de quatre millions de téléspectateurs (si l’on ne croit l’audimat du coup d’envoi de cette saison 11), il a décroché son ticket pour l’une des demi-finales.

Blake Eduardo a bluffé le jury avec un tour de cartes inédit basé sur un «ici» et «là» quasi philosophique. Un tour qu’il considère comme son "bébé". Aucun des jurés Eric Antoine, Hélène Ségara, Gilbert Rozon et Kamel Ouali ne l’a boudé. «Je crois que le jury était plutôt enthousiaste», dit l’artiste. En tout cas, son numéro n'a pas manqué de faire réagir les jurés sur Twitter. 

Pour Blake Eduardo, la prochaine étape est fixée à mardi prochain sur le plateau de M6 pour un nouveau tour dont il ne dit rien. Pour l’heure il savoure le plaisir de voir que son personnage poétique et décalé est bien suivi sur les réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs grâce à ses "fans" à qui il avait lancé un appel qu’il a pu voir, lui qui n’a pas la télé, à Bienne et avec des amis, l’émission préenregistrée et diffusée hier. A noter qu’on peut le voir en chair, en os et en spectacle vendredi à 19h au cinéma Palace de Bévilard. 

Sa prestation est à (re)voir ici:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias