Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Avant que la passerelle ne voie le jour, déjà des bisbilles!

"Trop chère", "moche", "pas sûre", "pas assez pratique puisqu'il faudra continuer d'emprunter le vieil ascenseur qui pue pour aller à la gare depuis le parc des Crêtets"... Chacun y va de son avis sur le projet de la passerelle qui d'ores et déjà divise...

30 mai 2014, 16:45
La passerelle vue depuis le square de la gare, où la tour prend pied.

Le projet de la passerelle, liaison urbaine entre le parc des Crêtets et le square de la gare de La Chaux-de-fonds, tel que nous vous le  présentions dans les colonnes de "L'Impartial" le 27 mai et pour lequel un crédit de 5 millions sera demandé par la Ville au Législatif, le 3 juin, provoque le débat. Que ce soit sur les réseaux sociaux, dans la rue, ou dans le milieu politique chaux-de-fonnier. 

Chacun y va de sa critique sur la passerelle: "Trop chère", "Pas assez sûre", "Pas pratique", du côté des politiques. "Inutile", peut-on lire sur Facebook ou entendre de la bouche de passants abordés au centre-ville de la Métropole horlogère.

Une passerelle au-dessus des voies CFF a déjà existé entre 1908 et 1980. Elle a été démolie, notamment pour des questions de sécurité. Souvent, ensuite, il a été question de la remplacer. 

Plus dans "L'Impartial" de demain!

Pour rappel, le public peut participer aux séances du Conseil général et entendre les arguments des politiciens en direct! La prochaine séance du Législatif aura lieu le 3 juin à l'Hôtel-de-Ville de La Chaux-de-Fonds, au 1er étage, à 19h30. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias