Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au Locle, Tissot à l’heure chinoise

La marque horlogère locloise Tissot a invité ses ambassadeurs asiatiques, des détaillants et la presse chinoise pour découvrir la Suisse pendant trois jours. Un passage dans les murs de la société s’imposait à la veille de découvrir la Fête des vignerons à Vevey.

08 août 2019, 08:30
La marque horlogère a reçu deux de ses ambassadeurs, les comédiens Liu Yifei (premier plan, avec François Thiébaud) et Huang Xiaoming (au fond), de véritables stars dans leur pays.

La langue chinoise était quasiment de rigueur dans les murs de Tissot au Locle ce mercredi. La marque horlogère a reçu deux de ses ambassadeurs, les comédiens Liu Yifei et Huang Xiaoming, de véritables stars dans leur pays. La première interprète notamment Mulan pour Disney dans un film qui sortira l’année prochaine sur les écrans du monde entier. Le second fait actuellement un tabac à l’échelle chinoise avec «The Fireman».

A leur apparition chez Tissot, c’est une salve d’applaudissements qui les a accueillis. Car le voyage en Suisse de ces deux vedettes est couvert pas une septantaine de journalistes chinois.

Auparavant, ceux-ci ont été dûment briefés sur le passé, et le présent de la marque de la Mère-Commune. Si les localités de Lucerne ou Interlaken sont plus connues que Le Locle dans l’empire du Milieu, le plus important est qu’il s’agit du berceau de l’industrie horlogère suisse, n’ont pas manqué...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias