Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Au Corbak, même les pessimistes ont été heureux, comme dirait Arno

Il y a eu un truc magique dans l'atmosphère du Corbak cette année, à La Chaux-du-Milieu. Une ambiance détendue, heureuse, a baigné dans le bonheur: concerts, coulisses et bars.

15 mai 2016, 18:37
Arno, sur la scène du Corbak, samedi soir, à La Chaux-du-Milieu a tout donné, et conquis le public.

"Hormis le désistement de Maurane, tout s'est parfaitement déroulé au Corbak, à La Chaux-du-Milieu, depuis mercredi dernier. Nous avons vécu une édition de tous les superlatifs", commente, ravi, Yvan Heger, président de la manifestation musicale, 23e du nom. "A commencer par le Corba'Kids. Les gens étaient en général heureux, bien d'être là. L'édition a été sold out, donc tous les billets se sont écoulés. Il y a eu beaucoup de monde non seulement aux concerts, mais aussi dans les allées du festival! Quelque chose de magique planait dans l'air!"

"La solidarité qui règne autour de cet événement au village forme un écosystème vibrant de bonheur", commentait vendredi matin, le chanteur colombien Yuri Buenaventura pour décrire les "belles énergies" qu'il sentait au Corbak.

Samedi soir, le concert d'Arno a été un moment de partage intense entre l'artiste belge et le public. Parmi chansons hyper rock'n'roll et balades ou même berceuses - "Je veux vivre dans un monde/ Sans jalousie, sans amants/ et où les pessimistes sont contents / je veux vivre dans un monde sans papiers/ et où mon foie arrête de pleurer"  - les spectateurs ont décollé et atterri, en phase, avec celui surnommé aussi le Tom Waits belge. 

Plus dans nos éditions payantes de mardi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias