Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Armes-Réunies: civisme et amitié

29 févr. 2016, 01:26

Indissolublement liée à l’histoire du pays. la Musique d’harmonie Les Armes-Réunies a célébré, vendredi au cercle de la rue de la Paix à La Chaux-de-Fonds, le 168e anniversaire de la République.

Toute empreinte d’émotion et d’amitié, la cérémonie, présidée par Christophe Bolle, a été suivie par Giovanni Torcivia, président d’honneur et membre de la fondation, de Sébastien Chételat, président de l’Association cantonale des musiques neuchâteloises (ACMN) et d’éminents représentants de sociétés amies. Un hommage a été rendu à Jean-Pierre Grisel récemment disparu.

Quant aux musiciens ils ne sauraient manquer l’anniversaire de la République et cela même au prix d’un championnat de hockey sur glace, auquel ils n’assisteront pas, suprême sacrifice. «Mais, regardons-y de plus près». intervient Théo Huguenin-Elie, président de la Ville de La Chaux-de-Fonds, invité à porter le toast à la patrie. «Est-il plus judicieux d’être ici ce soir plutôt que là-bas? ou d’être là-bas plutôt qu’ici? Une passe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias