Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Appel aux figurants pour «Wilder»: tournage de la saison 3 dans les Montagnes neuchâteloises

De nombreux figurants de tous âges et tous horizons sont recherchés pour la série policière helvétique «Wilder». Le tournage de la saison 3 se déroulera entre janvier et avril à La Chaux-de-Fonds, Le Locle et La Brévine.

03 janv. 2020, 17:22
Dès le 30 janvier, les téléspectateurs retrouveront Sarah Spale, alias Rosa Wilder, dans la saison 2 de "Wilder", sur la RTS1.

Envie d’être figurant dans la saison 3 de «Wilder», et par la même occasion, de découvrir les coulisses d’un tournage? N’hésitez pas à envoyer votre candidature à C-Films AG, la production de la série policière helvétique, estampillée SRF.

Après le succès de la première saison, les fans de ce thriller, signé Jan-Eric Mack, pourront visionner le deuxième opus sur RTS1 dès le 30 janvier. Quant à la saison 3, elle est déjà en préparation. Le tournage se déroulera entre le 14 janvier et le 18 avril à La Chaux-de-Fonds, Le Locle et La Brévine.

Hommes et femmes de tous âges et toutes origines sont recherchés pour incarner des policiers, journalistes, clients de restaurants, médecins, infirmiers ou patients d’un hôpital… Pas de panique, aucune expérience cinématographique n’est requise.

Les figurants choisis pour la saison 3 de «Wilder» auront l’opportunité de découvrir les coulisses du tournage. Photo: SRF/Pascal Mora

Fort intérêt

«Il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias