27.08.2019, 17:00

Alain Bringolf, figure de la vie politique chaux-de-fonnière, n'est plus

Premium
chargement
Alain Bringolf - ici à l'Ancien Manège en octobre dernier - a siégé au Conseil communal de La Chaux-de-Fonds de 1977 à 1995.

Carnet noir L’ancien conseiller communal POP de La Chaux-de-Fonds Alain Bringolf est décédé lundi soir à la suite d'une maladie. Il a siégé pendant 17 ans à l’exécutif. Responsable des travaux publics et de l’urbanisme, l’homme était à l’écoute des gens, un trait marquant de son caractère.

L’ancien conseiller communal chaux-de-fonnier Alain Bringolf est décédé lundi soir à la suite d’une maladie. Membre du Parti ouvrier populaire (POP), il a siégé à l’exécutif de la Métropole horlogère de 1977 à 1995 en tant que directeur des travaux publics et de l’urbanisme. Il a aussi été député au Grand Conseil neuchâtelois de 1973 à 2009.

«Alain...

À lire aussi...

TémoignageLe plaidoyer du Chaux-de-Fonnier Alain Bringolf pour la participation populaireLe plaidoyer du Chaux-de-Fonnier Alain Bringolf pour la participation populaire

PolitiquePeut-on encore être communiste au 21e siècle? Trois militants du POP neuchâtelois se livrentPeut-on encore être communiste au 21e siècle? Trois militants du POP neuchâtelois se livrent


Top