Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aéroport des Eplatures: «Il n’a jamais été question de le fermer», affirme Sylvia Morel

Face à un Conseil général inquiet et remonté, la conseillère communale Sylvia Morel a dû s’expliquer sur les turbulences qui secouent l’aéroport des Eplatures. Turbulences qui, selon elle, ne sont que de nuisantes rumeurs alimentées par les médias.

05 févr. 2020, 15:08
L'aéroport des Eplatures est confronté à un manque de personnel.

C’est bien connu: lorsque les médias vont dans votre sens, ils sont formidables. Lorsqu’ils interrogent et dénoncent, ce sont des menteurs.

Le dossier brûlant de l’aéroport chaux-de-fonnier des Eplatures en est un parfait exemple. Afin de rassurer un Conseil général très ému par la situation que traverse l’aéroport – plusieurs interpellations urgentes ont été déposées à ce sujet mardi soir – Sylvia Morel, cheffe des finances et présidente du conseil d’administration de l’aéroport, a commencé par dénoncer les attaques médiatiques, en citant notamment les révélations publiées par «ArcInfo»: «Les informations que les journalistes ont récoltées proviennent de gens qui n’acceptent pas le nouveau contexte aéroportuaire et confondent leur propre intérêt avec ceux des Eplatures.»

En savoir plus: La Chaux-de-Fonds: turbulences à l’aéroport des Eplatures

«Nous nous demandons si la présidente du conseil d’administration de l’aéroport ne cherche tout simplement pas à le fermer!», s’est inquiété le groupe UDC, se faisant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias