Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A l’image de TAG Heuer, de plus en plus de marques horlogères investissent dans le foot

TAG Heuer a conclu un partenariat avec le prestigieux club de foot de Manchester United. Il vient allonger une liste de plus en plus longue. L’horlogerie de luxe s’intéresse davantage à un sport devenu haut de gamme.

27 juil. 2016, 15:06
/ Màj. le 28 juil. 2016 à 06:30
TAG Heuer et Manchester United: un partenariat conclu.

Des stades dotés d’un plus grand confort, avec ces loges pour VIP, des billets plus chers pour des spectateurs au pouvoir d’achat plus grand, des vedettes devenues de véritables marques et créateurs de tendance : le foot a tout pour attirer les grandes marques du luxe horloger.

Hublot avait lancé la stratégie en 2006. Plusieurs marques, dont TAG Heuer aujourd’hui, lui ont emboîté le pas. Décryptage avec Raffaele Poli, responsable de l’observatoire du football au Centre international d’étude du sport à Neuchâtel.

Plus de détails dans nos éditions payantes de ce jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias