06.06.2019, 16:05

1200 francs dans une pile d’habits au Coin bleu à La Chaux-de-Fonds

chargement
C'est dans une pile d'habits que la somme d'argent a été trouvée cet après-midi.

Argent oublié Ce jeudi après-midi, la directrice du magasin social le Coin bleu, de La Chaux-de-Fonds, est tombée sur 1200 francs en billets dans une pile d’habits qui venait d’être donnée.

Ce jeudi après-midi, la directrice du magasin social, le Coin bleu, à La Chaux-de-Fonds, a trouvé une liasse de billets pour un montant global de 1200 francs dans un paquet d’habits que l’une de ses amies venait d’amener. «Je l’ai donc aussitôt informée de cette découverte et lui ai ensuite remis l’argent en mains propres. Les habits étaient des vêtements de feu son grand-père.»

Il y a presque pile-poil une année, c’était l’époustouflante somme de 100’000 francs qui avait été découverte par l’une des trieuses du Coin bleu dans les affaires d’une nonagénaire décédée.

A lire aussi : En débarrassant des cartons, un magasin de la Croix-Bleue trouve 100 000 francs


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Le LocleLa Croix-Bleue locloise n'est pas reconnue par la Croix-Bleue romandeLa Croix-Bleue locloise n'est pas reconnue par la Croix-Bleue romande

InsertionEn plus de ses magasins, le Coin Bleu ouvre des ateliers de réinsertion au LocleEn plus de ses magasins, le Coin Bleu ouvre des ateliers de réinsertion au Locle

Top