02.08.2015, 19:43

Mamma Mia, ils sont de retour! Voulez-vous?

chargement
Par Marcello previtali

Si, si, elle l'a dit. Je vous assure, chers fans. Même si elle ne l'a pas crié sur tous les toits, la blonde Agnetha n'a pas exclu l'idée de retrouver ses trois acolytes suédois aux vestes à paillettes, pattes d'eph' et talons hauts. Pour un concert, ou plus si affinité.

La chanteuse, qui vivait pratiquement recluse dans son ranch suédois depuis près de 30 ans, a ainsi ravivé les espoirs de tous les fans de disco. Une déclaration qui a, du même coup, affolé la planète Musique, dans l'attente de ce moment depuis 1982, date de la terrible rupture.

Quel revirement pour Agnetha, Björn, Benny et Anni-Frid, qui étaient pourtant toujours restés sourds aux sirènes du cash promis par des retrouvailles. Pas de «Money, money, money». En 2002, le carré d'as aux 400 millions d'albums vendus avait même refusé un chèque de 1 milliard de dollars (!) pour une tournée. Mais, on le sait bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Ainsi, après l'excellent moment offert par Meryl Streep et Pierce Brosnan dans la comédie musicale «Mamma Mia», il est grand temps de passer au concert. Enfin.

La boîte à tubes suédoise va à nouveau frapper et nous faire revivre la folle ambiance disco après une période de disette, après un trop long «Waterloo» musical. Abba est de retour. Pour le plus grand bonheur de toutes les «Dancing Queen».


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CoronavirusCoronavirus: 160 véhicules au Creux-du-van ce samediCoronavirus: 160 véhicules au Creux-du-van ce samedi

Chronique«Le monde selon Google», l’air du temps de Catherine Lüscher«Le monde selon Google», l’air du temps de Catherine Lüscher

SolidaritéHumoriste chaux-de-fonnier, Vincent Kohler écrit à ses grands-parentsHumoriste chaux-de-fonnier, Vincent Kohler écrit à ses grands-parents

MaraîchersMaraîchers: Neuchâtel attend de voirMaraîchers: Neuchâtel attend de voir

SantéActivités quotidiennes pour les aînés neuchâtelois sur FacebookActivités quotidiennes pour les aînés neuchâtelois sur Facebook

Top