Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les premiers appartements avec encadrement du Val-de-Travers ouvrent leurs portes

C’est une première au Val-de-Travers: la mise à disposition des premiers appartements avec encadrement dédiés aux personnes à mobilité réduite ou bénéficiaires de l’AVS ou de l’AI.

14 juin 2021, 18:05
Les Fleurs du Van offre 26 logements et une salle communautaire.

Le mardi 22 juin prochain, vous pourrez visiter les Fleurs du Van. Les premiers appartements avec encadrement dédiés aux personnes à mobilité réduite ou bénéficiaires de l’AVS ou de l’AI ouvriront leurs portes de 14h à 18h. Le projet a été mené par la coopérative Arc-en-ciel, fondée en 2009, qui a pour objectif d’offrir des logements à loyers modérés sur le marché neuchâtelois. Il s’agit d’un immeuble de 26 logements, comprenant une salle communautaire.

La population pourra découvrir des appartements neufs spécialement conçus pour les seniors et situés à la rue du Burcle 3, à Couvet, près du centre et de la gare. «Une visite de ces logements avant que les locataires n’entrent en jouissance permettra ainsi à chacune et chacun de mieux connaître le concept de ces appartements avec encadrement, dont on relève que plus de la moitié a déjà trouvé preneurs à ce jour», peut-on lire dans le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias