Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le miroir de notre quotidien

15 juin 2011, 10:08

Depuis près d'une année et demie, trois couples d'âges différents sont entrés dans la vie des téléspectateurs français et suisses. Tous les soirs, du lundi au samedi à 20h05 sur M6, les trentenaires Marion et Cédric, les quinquagénaires Liliane et José et les septuagénaires Huguette et Raymond vivent des moments hilarants du quotidien dans la série «Scènes de ménages».

Véritables caricatures comiques et touchantes de la vie de tous les jours, les aventures de ces trois couples nous renvoient forcément à notre propre vécu. Que ce soit à l'image de José, Espagnol d'origine et fan du Real Madrid, qui reste affalé devant la télé à regarder du sport, Liliane qui n'arrive pas à couper le cordon avec son fils Manu parti travailler en Chine, Marion et Cédric qui apprivoisent de manière chaotique la vie à deux ou encore Huguette et de Raymond qui ne se font pas de cadeaux quand ils ne tournent pas leurs voisins en bourrique, nous nous retrouvons tous dans l'un ou l'autre de ces comportements.

Mine d'or de répliques (déjà) cultes comme «On ne sait pas où on va, on ne sait plus...» (José) ou «Oh, crotte! Tu m'enquiquines!» (Liliane), le succès de «Scènes de ménages» ne cesse de croître. Vivement la troisième saison, où il se murmure qu'un quatrième couple pourrait faire son apparition...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias