Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Ville de Neuchâtel veut retenir les start-up

La Ville de Neuchâtel récompensera le meilleur projet issu d’une formation pour les entrepreneurs, Innosuisse Business Concept. Objectif: inciter les projets de start-up locaux à s’installer dans la commune.

05 mars 2020, 17:19
Les projets de start-up soutenus par Neuchâtel pourront s'établir un an dans le coworking de Microcity.

La Ville de Neuchâtel récompensera le meilleur projet de start-up présenté dans le cadre de la version neuchâteloise de l’Innosuisse business concept. Cette formation destinée à ceux qui veulent lancer leur entreprise se déroule dans quinze villes suisses.

Elle est dispensée par Innosuisse, la structure fédérale de soutien à l’innovation. La Ville prévoit d’offrir une somme de 1000 francs pour le gagnant. Une somme qui sera portée à 4000 francs dans le cas où l’entreprise s’établit dans la commune.

Microcity, la structure neuchâteloise de soutien à l’innovation, offre quant à elle un an d’hébergement dans son espace de coworking pour le projet gagnant.

L’Innosuisse business concept offre aux entrepreneurs sélectionnés sur dossier trois mois de cours pour acquérir les outils de base nécessaires au lancement d’une entreprise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias