Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«La vérité pour briller en société», l’air du temps d’Anabelle Bourquin

Il est temps d’ouvrir les yeux et de «sachoir» la vérité! Découvrez l’air du temps d’Anabelle Bourquin. Le vrai.

10 août 2020, 05:30
AirDutemps-AnabelleBourquin

Il y en a qui «croivent» encore à cette histoire de cyanobactérie dans le lac. Mais il existe une vérité, vraie cette fois, que je pense «sachoir» et que j’expose ici publiquement. Car aujourd’hui, il faut arrêter de nous mentir.

On nous dit qu’une algue bleu-vert tue nos chiens et met en danger nos enfants. Depuis qu’elle est là, les bars de plages ferment, l’économie s’effondre et les touristes ne viennent plus. J’ai parlé à des gens qui ont tout perdu, j’ai tout vu.

Une bactérie bleue et verte, ça ne vous rappelle rien? Moi si, et de l’avis de deux experts que j’ai consultés, dont le professeur Christ, de l’institut des hautes lumières, en France, eux aussi disent pareil. Ces deux couleurs sont présentes sur le drapeau de la commune de Vully-les-Lacs. Oui ! Au sud du lac de Neuchâtel, comme par hasard, pile en face de là où l’on a fermé les plages. Or, depuis que nos rives meurent, le sud du lac fait comme par hasard des affaires juteuses. Touristes, baignades (déconseillées, mais pas interdites chez eux, là aussi, c’est pas un hasard), eux vivent et nous mourons.

Selon les analyses microbiologiques du professeur Christ, la cyanobactérie dont parlent les «autorités» serait en réalité des fragments du fanion de Vully-les-Lacs. Vous avez bien compris: le danger provient d’un tissu devenu algue, qui a été volontairement déposé dans l’eau, pour faire croire à une bactérie mortelle, tuer (en réalité par étouffement) et paupériser notre région. A votre avis, pourquoi les résultats d’analyses «officiels» ne sont-ils pas encore parvenus à nos oreilles? Parce qu’il n’y a qu’une vérité. Renseignez-vous sur www.moi-je-sais-plus-mieux-que-vous.ch
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias