Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La saison 3 de la série policière «Wilder» tournée dans les Montagnes

Après Glaris, puis le Jura, le producteur Peter Reichenbach a choisi d’envoyer l’inspectrice Rosa Wilder enquêter dans les Montagnes neuchâteloises.

09 janv. 2020, 11:51
Sarah Spale, dans le rôle de l'inspectrice Rosa Wilder, tournera dans le haut du canton ces trois prochains mois.

Une inspectrice bernoise formée au profilage aux Etats-Unis, des découvertes macabres, des secrets bien cachés… Coproduite par la télévision SRF, la série policière «Wilder» verra son héroïne, Rosa Wilder, mener l’enquête dans les Montagnes neuchâteloises pour sa troisième saison.

L’équipe de tournage, soit quelque 80 personnes, posera ses valises et caméras durant trois mois, du 14 janvier au 18 avril, à La Chaux-de-Fonds, au Locle et à La Brévine, pour la plus grande joie des habitants. L’annonce de la recherche de figurants, publiée la semaine dernière, a déjà suscité un large intérêt.

La nature y est archaïque, mystérieuse… Ça colle bien à l’ambiance de la série.
Peter Reichenbach, producteur

Pourquoi les Montagnes neuchâteloises? «Ce qui nous plaît beaucoup, c’est la nature», explique le producteur Peter Reichenbach, directeur de la société C-Films AG. «Nous avions tourné la première saison dans le canton de Glaris, et puis, il y a trois ans,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias