07.05.2019, 10:43

La Neuveville: héliporté après une collision avec un cycliste

chargement
Le piéton a été grièvement blessé dans la collision.

Accident Lundi matin, un accident s’est produit entre un cycliste et un piéton à La Neuveville. Le piéton a été grièvement blessé. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête.

Lundi peu après 10h, un piéton a été grièvement blessé dans une collision avec un cycliste à La Neuveville.

«Selon les éléments actuels de l’enquête, un cycliste circulait sur le Chemin des Prés-Guëtins de Bienne en direction du Landeron. Un homme s’apprêtait simultanément à traverser le Chemin des Prés-Guëtins peu après l’intersection du Chemin du Rêche, lorsqu’une collision a eu lieu pour des raisons encore indéterminées», informe la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Une équipe d’ambulanciers l’a d’abord secouru sur place, puis une équipe de la Rega l’a héliporté à l’hôpital. Le cycliste n’a pas été blessé dans l’accident.

En raison des travaux sur le lieu de l’accident, le tronçon de route concerné a été fermé durant une heure. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête, afin de clarifier le déroulement de l’accident.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Chronique«Inoffensif, le parasite?», l’air du temps de Daniel Droz«Inoffensif, le parasite?», l’air du temps de Daniel Droz

HumourChronique de Christophe Bugnon: tût tût tût tûûûûûûtChronique de Christophe Bugnon: tût tût tût tûûûûûût

FiscalitéPoint de vue d’Antoine de Montmollin: «Imposer les grandes successions plutôt que le travail?»Point de vue d’Antoine de Montmollin: «Imposer les grandes successions plutôt que le travail?»

SociétéChronique égalité: «Du respect et de la reconnaissance du temps des femmes»Chronique égalité: «Du respect et de la reconnaissance du temps des femmes»

Culture«Bescherelle ta mère!», l’air du temps d’Anabelle Bourquin«Bescherelle ta mère!», l’air du temps d’Anabelle Bourquin

«Bescherelle ta mère!»

L’inattendu dénouement d’une soirée consacrée à la grammaire française. Découvrez la chronique «Air du temps»...

  14.02.2020 05:30

Top