12.03.2019, 12:27

Trois blessés dans un accident entre Le Boéchet et Le Noirmont

chargement
Trois véhicules ont été impliqués dans l'accident.

Circulation Un violent accident s’est produit ce mardi matin entre Le Boéchet et Le Noirmont. La voiture à l'origine de l'accident était équipée de pneus d’été.

Violent accident ce mardi vers 7h05 entre Le Boéchet et Le Noirmont. Au Cerneux-Gintat, une voiture – équipée de pneus d’été et roulant trop vite – a dévié de sa trajectoire et percuté frontalement le véhicule qui arrivait en sens inverse.

A la suite du choc, la première voiture a effectué un demi-tour et s’est fait percuter frontalement par la voiture qui suivait et qui n’a pas pu s’arrêter à temps, rapporte la police cantonale jurassienne dans un communiqué.

Conducteurs désincarcérés

Grièvement blessés, les conducteurs des deux premiers véhicules ont dû être désincarcérés. Le premier a été héliporté par la Rega à Berne. Les deux autres automobilistes ont été acheminés en ambulance à l’hôpital de La Chaux-de-Fonds.

Huit pompiers du centre de renfort de Tramelan, douze pompiers du GAS FM et trois patrouilles de police ont aussi été mobilisés. La chaussée a été fermée durant 3h30. Une déviation a été mise en place.


À lire aussi...

CirculationMontagnes neuchâteloises: deux accidents et un blessé graveMontagnes neuchâteloises: deux accidents et un blessé grave

Top