Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une fabrique détruite par les flammes à Lyss

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi dans une fabrique à Lyss. Personne n'a été blessé. Les causes du sinistre font l'objet d'investigations. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

01 nov. 2016, 14:51
Heureusement, personne n'a été blessé.

Mardi, peu après minuit, un incendie s'est déclaré dans une fabrique inoccupée et située à la Zeughausgasse à Lyss, rapporte la police cantonale bernoise.

A l'arrivée des secours, l'étage supérieur du bâtiment était entièrement la proie des flammes. La quarantaine de membres des sapeurs-pompiers de Lyss ont rapidement pu contrôler le sinistre avant de l'éteindre. Ils n'ont cependant pas pu empêcher que l'incendie détruise en grande partie la fabrique. Personne n'a été blessé.

Enquête ouverte

Outre la police cantonale bernoise, une ambulance dépêchée à titre préventif sur les lieux ainsi que des représentants de l'inspectorat de police de Lyss et d'Energie Seeland AG ont également été engagés au cours de cette intervention.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de déterminer les causes de l'incendie ainsi que le montant des dégâts et lance dans le cadre de celle-ci un appel à témoins. Toutes les personnes pouvant donner des informations relatives à ce sinistre ou ayant effectué des observations

Votre publicité ici avec IMPACT_medias