26.10.2016, 14:14

Un semi-remorque prend feu à l'entrée de Fahy

chargement
Le semi-remorque est totalement hors d'usage.

Sinistre Un camion a pris feu ce mercredi matin à l’entrée de la localité de Fahy. Heureusement, le conducteur du poids-lourd a pu quitter son véhicule avant que celui-ci ne s’embrase complètement et n’a pas été blessé.

Ce mercredi vers 9h15, un semi-remorque a pris feu, à l’entrée de la localité de Fahy, dans le Jura, relate la police jurassienne dans un communiqué. Le conducteur du poids-lourd a pu quitter son véhicule avant que celui-ci ne s’embrase complètement et n’a pas été blessé.

"Un problème mécanique"

Toutefois, cet incendie a occasionné d’importants dommages matériels sur le véhicule, lequel est totalement hors d’usage, ainsi que sur la chaussée. "Des premiers éléments de l’enquête, il ressort que l’incendie serait consécutif à un problème mécanique", indique le communiqué.

Les pompiers du SIS Haute-Ajoie centre, épaulés par ceux du centre de renfort de Porrentruy ont rapidement circonscrit le sinistre. La gendarmerie jurassienne s’est également rendue sur place afin de procéder à une fermeture de route, laquelle a duré plus de deux heures.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SantéAucun cas de coronavirus dans le canton du JuraAucun cas de coronavirus dans le canton du Jura

HôtelleriePlus de 230 000 nuitées dans le canton de Neuchâtel en 2019Plus de 230 000 nuitées dans le canton de Neuchâtel en 2019

CirculationDes collisions dans les Franches-MontagnesDes collisions dans les Franches-Montagnes

InsoliteSaignelégier: l’arbre qui ne se laisse pas abattreSaignelégier: l’arbre qui ne se laisse pas abattre

Election complémentaireDe qui l’UDC Jura troublera-t-elle la fête dimanche?De qui l’UDC Jura troublera-t-elle la fête dimanche?

Top