Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un policier tire en l’air durant une intervention au Clos du Doubs

Une opération de recherche s’est déroulée tôt ce jeudi matin dans la région du Clos du Doubs. Un coup de semonce a été tiré en l’air, lorsque deux hommes ont fui les policiers.

23 juil. 2020, 10:54
La voiture suspecte a été signalée près de Chez Bouvier, dans le Clos du Doubs.

Opération de recherche tôt ce jeudi matin dans la commune de Clos du Doubs, au sud-ouest de Saint-Ursanne. Une quinzaine de membres des forces de l’ordre, dont deux conducteurs de chiens, étaient à la recherche de deux suspects ayant fui la police.

L’intervention a démarré avec le signalement d’un véhicule suspect à proximité de la ferme de Chez Bouvier, vers 3h30. Une patrouille de police s’est alors rendue à l’endroit annoncé et est tombée nez à nez avec la voiture signalée, indique un communiqué de la Police cantonale jurassienne. 

Coup de semonce

Les deux occupants du véhicule sont alors sortis «précipitamment» et ont fui dans la nature. Les agents de police ont tenté de les suivre, en vain. L’un des policiers a alors tiré un coup de feu de semonce en l’air.

Avec l’aide des douaniers et de la gendarmerie française – la frontière est toute proche – une importante opération de recherche s’est alors mise en place, sans succès. Le dispositif a été levé à 7 heures.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias