Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau logo pour Camille Bloch

La firme chocolatière, fière de ses racines, s’inspire des années 1930.

20 déc. 2016, 02:05
DATA_ART_10782161

Camille Bloch a une nouvelle identité visuelle. La semaine dernière, la firme chocolatière de Courtelary a symboliquement dévoilé son nouveau logo, qui orne le bâtiment logistique, récemment rénové et étendu. Le CEO Daniel Bloch, petit-fils du fondateur, a inauguré ce visuel, qui marque une nouvelle étape dans les 87 ans d’histoire de l’entreprise familiale.

Ce logo est une version modernisée d’un original des années 1930. A travers cette nouvelle interprétation, l’entreprise veut montrer que son positionnement futur reste fidèle à ses racines. Dans le communiqué publié hier, elle qualifie cette étape d’«importante et logique». Elle la relie à son action sur les marques (elle a rapproché son classique Ragusa d’un public plus jeune) et à l’ouverture prochaine de son centre pour visiteurs, avec boutique et bistrot, prévu pour l’automne 2017. En présence de son ambassadrice de charme, Lara Gut? sdx - comm

Votre publicité ici avec IMPACT_medias