Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un nouveau bassin et un espace "petit-déjeuner" au Centre de loisirs de Saignelégier

Dès le 30 octobre, les utilisateurs de l'espace wellness & Spa du Centre de loisirs, à Saignelégier, disposeront d'un nouveau bassin à 36 degrés. Un espace réservé au petit-déjeuner est disponible à côté du restaurant afin de bien délimiter les deux affectations. En dix ans, plus de 10 millions auront été investis dans le cadre du projet Saturne.

21 oct. 2015, 12:12
Le nouveau bassin sera chauffé à 36 degrés.

Un nouveau bassin accueillera, à partir du 30 octobre, les utilisateurs de l'espace wellness & Spa du Centre de loisirs (CL), à Saignelégier. Ce dernier mesure 6 mètres de long pour 3,7 m de large. D'une profondeur de 1m10, il possède 4 lits pour massage, 4 places pour des massages assis, 3 buses ainsi qu'un col de cygne. La différence par rapport à son grand "frère" d'à côté? Alors que le premier est chauffé à une température de 33 degrés, le nouveau affichera 36. Un petit plus appréciable, surtout lors des longs mois d'hiver.

Espace "petit-déjeuner"

En outre, le Centre de loisirs est doté depuis le 1er août d'un espace dédié aux petits-déjeuners. Cette construction vise à corriger la principale faiblesse du restaurant, à savoir le conflit entre le service des petits-déjeuners et le service de midi. Autonome par rapport au restaurant, bénéficiant de sa propre cuisine, l'espace peut accueillir jusqu'à 80 personnes.

Plus de 10 millions

En dix ans, six "chantiers" auront été lancés au Centre de loisirs pour une valeur totale de plus de 10 millions de francs. Des travaux nécessaires pour moderniser le complexe et diversifier l'offre du CL auprès des touristes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias