Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un million de litres d'ici cinq à huit ans

La Brasserie des Franches-Montagnes poursuit son développement. Aujourd'hui rentable, l'entreprise continue de miser sur la qualité mais peine à recruter des brasseurs qualifiés.

31 oct. 2013, 00:01
data_art_7496632.jpg

Hips! La Brasserie des Franches-Montagnes (BFM) baigne dans le parfait houblon. Créée en 1997 par Jérôme Rebetez, la marque ne cesse de prendre de la bouteille. Pour le fondateur, et ce sans véritable jeu de mots, la pression monte. D'année en année, l'homme revoit ses objectifs à la hausse. De confidentielle à ses débuts, la production annuelle de la BFM dépasse aujourd'hui les 300 000 litres. " On vise le million de litres d'ici cinq à huit ans ", assène le boss, péremptoire.

Un million de litres? D'accord, tout va très vite dans la vie, comme en bas d'un gosier, mais tout de même... Jérôme Rebetez: " Je préfère dire cinq à huit ans que quatre. Car je ne suis pas sûr que nous serions capables de tout absorber. " Le chef d'entreprise se méfie comme de la bière tiède des succès fulgurants. " Avec notre produit, on mise sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias