13.12.2019, 09:54

Un homme blessé dans des circonstances troubles à La Neuveville

chargement
La police cantonale bernoise est à la recherche de témoins pour clarifier les événements de la nuit de vendredi à samedi.

Appel à témoin Un homme a été retrouvé blessé aux alentours de La Neuveville dans la nuit de vendredi à samedi. La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins.

Incident étrange le week-end dernier à La Neuveville. Alors qu’il se rendait à Douanne à vélo aux alentours dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a vraisemblablement été blessé.

«Après avoir subi un contrôle médical dans la journée du samedi, le blessé a finalement dû être hospitalisé», rapporte la police cantonale bernoise. Les circonstances restent troubles.

Afin de faire la lumière sur les événements, la police a ouvert une enquête et lancé un appel à témoin. Toutes les personnes qui seraient en mesure de fournir des informations susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de s’annoncer au +41 32 324 85 31.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DisparitionPorté disparu, un Vaudois retrouvé en bonne santé aux PaccotsPorté disparu, un Vaudois retrouvé en bonne santé aux Paccots

AccidentUne piétonne renversée sur un passage piéton à TavannesUne piétonne renversée sur un passage piéton à Tavannes

AccidentTrois accidents au Val-de-RuzTrois accidents au Val-de-Ruz

CirculationEn pneus d'été entre Le Noirmont et Les Bois, c'est l'accidentEn pneus d'été entre Le Noirmont et Les Bois, c'est l'accident

Top