27.01.2020, 17:46

Un homme attaqué avec une barre en métal à Bienne

chargement
L'agresseur a frappé l'homme avec une barre en métal, selon la police cantonale bernoise.

Fait divers Un homme a été agressé et forcé de remettre de l’argent à un voleur samedi matin à Bienne. La police cantonale bernoise recherche des témoins.

Un habitant de Bienne a été victime d’un brigandage samedi matin aux alentours de 3h30. Alors qu’il rentrait chez lui, la personne a remarqué qu’un homme le suivait, rapporte la police cantonale bernoise dans un communiqué transmis ce lundi.

Prenant la direction du chemin Radius depuis la rue des Prés, le Biennois a été abordé par l’individu dans un anglais «approximatif», selon les forces de l’ordre. Ce dernier l’aurait ensuite attaqué «avec une barre en métal».

L’inconnu a «forcé» sa victime tombée au sol à lui remettre de l’argent. L’assaillant a ensuite pris la fuite, laissant l’homme blessé par l’altercation.

Des témoins recherchés

L’auteur répondrait selon la police au signalement suivant: il serait âgé d’une trentaine d’années, aurait une corpulence normale et mesurerait environ 180 centimètres. Il aurait la peau foncée, des cheveux courts et frisés, ainsi qu’une barbe de plusieurs jours.

La police cantonale a ouvert une enquête et recherche des témoins pour clarifier les circonstances de l’incident. Toutes les personnes ayant fait des observations pertinentes peuvent s’annoncer au +41 32 324 85 31.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fait diversIncendie en vieille ville de Bienne: un homme placé en détentionIncendie en vieille ville de Bienne: un homme placé en détention

DroguePrès de cinq kilos d’héroïne saisis à BiennePrès de cinq kilos d’héroïne saisis à Bienne

BrigandageBienne: arrêté pour avoir volé une station-serviceBienne: arrêté pour avoir volé une station-service

Top