Un échafaudage s'effondre à Delémont

chargement

Fait divers Un échafaudage s'est effrondré ce jeudi matin à Delémont. Un ouvrier a été légèrement blessé. Par contre, aucune voiture ne se trouvait sur la route le long de laquelle s'est produit l'incident.

 27.06.2019, 13:50
L'échafaudage était accolé au flanc du bâtiment du campus Strate J.

Accident ce jeudi matin vers 10h à Delémont. Un échafaudage acollé au campus Strate Js’est effondré. «La structure composée d’éléments d’échafaudage destinée à soutenir un couvert métallique s’est effondrée pour une raison inconnue», rapporte la police jurassienne dans un communiqué.

Légèrement blessé, un ouvrier a été pris en charge par une ambulance. Une partie de l’assemblage est tombée sur la route principale. Aucun véhicule n’y ciruclait au moment de l’effondrement. Par contre, un véhicule se trouvant sous la construction a été endommagé. 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’accident. Selon nos confrères de RFJ, «l’échafaudage en construction depuis mardi devait devenir un abri pour les futurs élèves primaires, qui passeront de l’école en rénovation du Gros-Seuc au campus Strate J dès le 19 août prochain».


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EmploiFroid: les employés des entreprises d'échafaudages ne devraient pas travailler dans ces conditionsFroid: les employés des entreprises d'échafaudages ne devraient pas travailler dans ces conditions

Top