22.01.2020, 09:56

Un cycliste renversé par une voiture entre Le Noirmont et Les Bois

chargement
Le cycliste blessé a été emmené à l'hôpital de Saint-Imier par les services ambulanciers.

Circulation Un homme à vélo a eu la mauvaise idée de bifurquer à gauche alors qu’une voiture était en train de le dépasser, mardi en fin de journée entre Le Noirmont et Les Bois. Blessé, il a été emmené à l’hôpital.

Un cycliste blessé a été emmené à l’hôpital mardi en fin de journée. Alors qu’il circulait sur la route principale entre Le Noirmont et Les Bois aux environs de 17h40, il a souhaité s’engager sur une voie secondaire sur sa gauche. Il n’a pas pu éviter l’automobiliste qui tentait de le dépasser au même moment, explique la police jurassienne dans un communiqué.

Blessé à la suite de la collision, le cycliste a été pris en charge par le service ambulancier dépêché sur les lieux, expliquent les forces de l’ordre. Il a été emmené à l’hôpital de Saint-Imier. Le trafic sur le tronçon entre les deux communes jurassiennes a été perturbé durant environ deux heures pour les biens de l’intervention. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentBlessée après un accident dans les tunnels sous NeuchâtelBlessée après un accident dans les tunnels sous Neuchâtel

CriminalitéCourse-poursuite à Delémont, deux voleurs de voiture arrêtésCourse-poursuite à Delémont, deux voleurs de voiture arrêtés

AccidentTrois accidents au Val-de-RuzTrois accidents au Val-de-Ruz

Top