La fin du chantier du siècle du côté du Noirmont
La traversée du village sera terminée avec deux mois d'avance. Les travaux ont démarré en 2013.
27.08.2015 00:01Route Le Gouvernement jurassien propose au Parlement un crédit de 11,7 millions de francs pour l’aménagement de la H18 entre Le Noirmont et Le Boéchet. Le projet prévoit une amélioration générale du tracé et en particulier des secteurs du Jouerez et Sur le Gez.
11,7 millions de francs. C'est le montant du crédit proposé par le Gouvernement jurassien au Parlement pour l’aménagement de la H18 entre Le Noirmont et Le Boéchet.
Après la réalisation de la H18 entre Saignelégier et le Noirmont, ainsi que la traversée de cette dernière localité, le Gouvernement entend poursuivre l’amélioration de cette route en direction de la Chaux-de-Fonds. Le projet prévoit l’aménagement du tronçon Le Noirmont- Le Boéchet sur une distance de près de trois kilomètres.
"Sa réalisation permettra d’augmenter la sécurité et le confort des usagers de la route ainsi que des bâtiments riverains", annonce l'Etat du Jura dans un communiqué ce mercredi. Les travaux se dérouleront par étapes et débuteront en 2016. On mentionne notamment:
La traversée du village sera terminée avec deux mois d'avance. Les travaux ont démarré en 2013.
27.08.2015 00:01