Un camion prend feu à Frinvillier

chargement

Circulation Un camion a pris feu mercredi matin à Frinvillier. Le début d'incendie a rapidement pu être maîtrisé. Incommodé par la fumée, le chauffeur a dû être transporté en ambulance à l'hôpital.

  25.10.2017, 13:37
Un camion a pris feu ce mercredi matin dans le Jura bernois.

Un incident s'est produit mercredi vers 9h15 à Frinvillier. Un camion a pris feu alors qu'il circulait sur l'autoroute A16 de Bienne en direction de Tavannes.

Remarquant que de la fumée s'échappait du véhicule, le chaffeur a quitté la voie rapide avant d'immobiliser le poids lourd aux abords de la route principale.

Trafic perturbé

"Grâce à l'intervention immédiate des sapeurs-pompiers, l'incendie – qui semble avoir été déclenché par un problème technique – a rapidement été maîtrisé", rapporte la police bernoise dans un communiqué. Incommodé par la fumée, le chauffeur a dû être transporté en ambulance à l'hôpital.

Outre la police cantonale bernoise, dix sapeurs-pompiers d'ORPV équipés de quatre véhicules ont pris part à l'engagement. La sortie d'autoroute de Frinvillier a dû être fermée à la circulation durant environ trois heures.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TRAFIC ROUTIERBouchons devant le tunnel du Gothard à cause d'un camion en feuBouchons devant le tunnel du Gothard à cause d'un camion en feu

FeuCamion en feu à MarinCamion en feu à Marin

Fait diversRothenbrunnen: camion-citerne en feu sur l'autoroute A13Rothenbrunnen: camion-citerne en feu sur l'autoroute A13

Top