Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trois nouveaux ambassadeurs

09 juil. 2016, 01:23

Dans un communiqué publié hier, le Gouvernement jurassien annonce avoir nommé pour la législature en cours les 15 membres du Conseil consultatif des Jurassiens de l’extérieur (CCJE). Trois nouveaux membres accèdent à ce conseil: Benjamin Chapuis, professeur à la Haute Ecole de gestion Arc, à Neuchâtel, Patrick Joset, fondateur et chef d’entreprise informatique à Lausanne, et Adrien Membrez, chef de projet dans l’industrie pharmaceutique bâloise.

Les autres membres poursuivent leur mandat, renouvelable deux fois. Parmi eux l’écrivain Bernard Comment, la journaliste Tania Chytil, le professeur Jean Kellerhals, Mathieu Fleury, secrétaire général de la FRC, ou encore René Prêtre, chirurgien du cœur. La présidence du CCJE est assurée depuis 2012 par Arlette-Elsa Emch, ancienne membre de la direction générale de Swatch Group.

Organe ancré dans la Constitution jurassienne, le CCJE vise à associer les Jurassiens de l’extérieur au développement économique, social et culturel du canton. Ses membres reçoivent de fait le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias