24.03.2020, 09:38

Tour de Romandie: Saint-Imier sera de la partie en 2021

chargement
Le peloton du Tour de Romandie avait déjà fait halte à Saint-Imier. C'était en 2015: deuxième étape de 168 km entre Apples (VD) et la commune.

Report Le Tour de Romandie passera bel et bien par Saint-Imier, mais en 2021. L’épreuve phare du cyclisme en Suisse romande a dû se résoudre, comme d’autres événements sportifs, à annuler son édition 2020, en raison de la pandémie du coronavirus.

Saint-Imier patientera une année supplémentaire avant d’accueillir une étape du Tour de Romandie (TdR), mais elle l’aura. L’arrivée est fixée le jeudi 29 avril 2021. Le comité d’organisation imérien a annoncé ce mardi via un communiqué avoir trouvé un accord avec les organisateurs de l’épreuve de cyclisme.

Initialement prévue le 30 avril prochain, l’arrivée à Saint-Imier avait été logiquement annulée à la suite du retrait du Tour de Romandie 2020 des suites de la propagation du Coronavirus.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Annulation"La seule solution" pour sauver le Tour de Romandie"La seule solution" pour sauver le Tour de Romandie

EpidémieLe Tour de Romandie 2020 est annulé, sa configuration sera reprise en 2021Le Tour de Romandie 2020 est annulé, sa configuration sera reprise en 2021

Annulation?Saint-Imier: les organisateurs de l'étape du Tour de Romandie 2020 ne sont "pas du tout inquiets"Saint-Imier: les organisateurs de l'étape du Tour de Romandie 2020 ne sont "pas du tout inquiets"

Top