Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police ouvre le feu sur des cambrioleurs au Noirmont

Trois individus ont tenté de pénétrer dans les locaux d'une usine du Noirmont vendredi vers 3 heures du matin. Un suspect a été arrêté, alors que les deux autres ont pris la fuite.

29 janv. 2016, 15:23
Les policiers ont ouvert le feu sur les suspects.

Vendredi vers 3 heures, trois individus ont tenté de pénétrer dans les locaux d'une usine au Noirmont. Selon nos informations, il s'agirait de l'usine Paul Picot déjà cambriolée aux printemps 2014 et 2015 et située juste en face la mairie. Un habitant du village, qui a vu trois personnes s'attaquer à une fenêtre du bâtiment après avoir effectué plusieurs allers-retours dans la rue, a alerté la police.

Par chance, une patrouille se trouvait aux Breuleux. Cette dernière a foncé sur les lieux et a pu cette fois-ci empêcher les cambrioleurs de sévir. Un individu a été attrapé par les policiers alors que les deux autres ont pris la fuite à bord d'un véhicule, malgré les injonctions de la police.

La patrouille s'est alors sentie menacée et a ouvert le feu sur la voiture des suspects. Deux pneus du véhicule ont été crevés, ce qui n'a pas empêché les individus de poursuivre leur route en direction de la France. Ils n'ont pour l'heure pas été retrouvés. 

Le Ministère public a ouvert une enquête.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias