Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sous-la-Cure: le maire sortant du Noirmont réagit aux accusations des riverains

Le maire sortant du Noirmont Jacques Bassang réagit aux accusations portées par les riverains quant au projet de construction dans le secteur Sous-la-Cure.

09 janv. 2018, 19:13
Un avant-projet de developpement de quartier fait grincer les riverains au Noirmont.

Le Noirmont, le 24.12.2017
Photo: Lucas Vuitel

En qualité de maire sortant de la commune du Noirmont, Jacques Bassang s’est «senti blessé par des allégations formulées contre le plan spécial Sous-la-Cure» parues le 4 janvier dans nos colonnes. «Cela montrera que sur mon parcours, il y a aussi des crève-cœurs.» Les riverains concernés par la zone touchée par le plan spécial brandissent notamment un argument pour le contester ouvertement: la proximité d’axes et de voies d’accès non souhaités et malvenus près de leur propriété.

«Pourquoi s’y prennent-ils aussi tard? Ils affichent une mauvaise foi évidente, car ils ont été mis au courant de la réalisation future de ce plan spécial, il y a déjà plus d’une année!», signale à ce stade Jacques Bassang. «Une ébauche leur a même été présentée par le bureau d’ingénieurs et un représentant du Conseil communal. Un avant-projet et des plans ont été réalisés dans l’optique de les renseigner et d’entamer une collaboration...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias