06.11.2019, 10:32

Silver Dust soutenu par le canton du Jura

chargement
Le groupe jurassien tourne jusqu'en décembre dans toute l'Europe.

Culture Le groupe franc-montagnard Silver Dust fait partie des artistes soutenus par le canton du Jura. Au total, cinq projets culturels ont été soutenus pour un montant total de 93'500 francs.

Le service de la culture jurassien apprécie-t-il le metal? Il a du moins choisi de soutenir le groupe franc-montagnard Silver Dust pour sa tournée européenne débutée le 24 octobre à Hambourg.

Au total, la troupe de Kiki Crétin se produira une cinquantaine de fois jusqu’au 15 décembre en compagnie des groupes Rotting Christ et Moonspell. Après l’Allemagne, les Pays-Bas et la péninsule ibérique, les Jurassiens joueront encore en Italie, en Hongie, en Pologne avant de mettre le cap sur la Scandinavie.

A lire aussi : Tournée marathon pour le groupe jurassien Silver Dust

Outre Silver Dust, quatre autres artistes ont reçu un soutien financier pour un montant total de 93'500 francs: Evidanse pour son projet de développement de la danse dans la région jurassienne, la Semaine suisse des oscars Delémont-Hollywood, la Compagnie TDU pour la création «Am I in the picture?» et Eugénie Rebetez pour sa création «Nous trois».

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MusiqueSilver Dust présente ses nouveaux personnages à la Case à chocsSilver Dust présente ses nouveaux personnages à la Case à chocs

LE NOIRMONTSilver Dust’s mania au Chant du GrosSilver Dust’s mania au Chant du Gros

MUSIQUEBattle Beast invite Silver DustBattle Beast invite Silver Dust

MusiqueLes Jurassiens de Silver Dust en tournée européenne avec LordiLes Jurassiens de Silver Dust en tournée européenne avec Lordi

Top