14.08.2019, 10:19

Saint-Imier: le parc technologique III affiche complet

chargement
Le parc technologique III accueille désormais neuf sociétés, sur une surface de 2700 mètres.

Entreprises Avec l’arrivée du Groupe Froidevaux à Saint-Imier, le parc technologique III est désormais totalement occupé.

Le parc technologique III de Saint-Imier affiche complet depuis le début de l’été. Les trois sociétés du groupe Froidevaux SA y occuperont bientôt l’entier du deuxième étage, en y installant notamment un nouveau service de traitement thermique. Une partie des activités du groupe se poursuivent toutefois à Renan, indique un communiqué diffusé ce mercredi.

Une année après avoir été reprise par le groupe Froidevaux, l’entreprise Montanari, active dans la mécanique de précision depuis plus de 50 ans, s’apprête ainsi à quitter sa ville natale de La Chaux-de-Fonds pour le Vallon. Quant à FCDH Aciers, créée en 2018 et active dans la vente, le développement d’aciers fins et le conseil en métallurgie, elle y poursuivra son développement.

Une quarantaine d’employés d’ici 2021

L’acquisition des nouveaux locaux devrait permettre de soutenir le développement du groupe actif dans la haute horlogerie, la mécanique générale, le médical et la papeterie. L’entreprise compte passer de 24 employés aujourd’hui à une quarantaine d’ici 2021.

Officiellement inauguré en septembre 2016 dans la zone industrielle de La Clef, à l’entrée ouest de la localité, le parc technologique III accueille désormais neuf sociétés, sur une surface de 2700 mètres carrés.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Promotion économiqueNeode engage le directeur du parc technologique d'YverdonNeode engage le directeur du parc technologique d'Yverdon


SAINT-IMIEREncore une année de chantier pour le Parc technologique IIIEncore une année de chantier pour le Parc technologique III

SAINT-IMIER QUELQUES ECHANGES D'AMABILITES AU CONSEIL DE VILLE Le Parc technologique III attendra SAINT-IMIERCoup d'arrêt pour le Parc technologique IIICoup d'arrêt pour le Parc technologique III

Coup d'arrêt pour le Parc technologique III

Quelques échanges d'amabilités au Conseil de ville.

  09.05.2014 00:01
Premium

Haute Ecole ArcInauguration du Parc technologique de Saint-ImierInauguration du Parc technologique de Saint-Imier

Top