06.02.2020, 17:20

Saint-Blaise: la future filiale de la poste s’installera dans la pharmacie

chargement
La nouvelle filiale ouvrira le 2 juin.

Service La Poste installera sa prochaine filiale partenaire dans la pharmacie de Saint-Blaise, malgré le recours déposé par les habitants du village.

Dès le 2 juin, les habitants de Saint-Blaise pourront acheter leurs médicaments tout en postant leur courrier. La Poste a annoncé ouvrir une filiale partenaire dans la pharmacie du village. Située au Grand-Rue 11, elle se trouvera à 250 mètres des bureaux actuels.

Ce changement est dû au rejet par la commission fédérale de la poste du recours déposé par les Autorités exécutives du village, qui visait à maintenir la filiale traditionnelle existante.

Ce partenariat permettra d’offrir cependant des horaires étendus pour les clients, la pharmacie étant ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h30 à 18h30, ainsi que le samedi de 8h à 12h15.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

amendeLa Poste: Epsilon sanctionnée par PostCom pour non-respect des conditions de travailLa Poste: Epsilon sanctionnée par PostCom pour non-respect des conditions de travail

LivraisonLa Poste: les drones vont pouvoir reprendre leur envolLa Poste: les drones vont pouvoir reprendre leur envol

E-commerceLa Poste a distribué plus de 18 millions de colis avant Noël, un recordLa Poste a distribué plus de 18 millions de colis avant Noël, un record

Top