Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saignelégier: il y a le «feu» au Centre de loisirs, la piscine ne rouvre pas

Personnel en arrêt maladie, directeur licencié: c’est la crise au Centre de loisirs de Saignelégier (Jura). La piscine, qui aurait dû rouvrir le 31 mai, reste fermée.

02 juin 2021, 18:09
Le Centre de loisirs de Saignelégier est dans la tourmente.

Au Centre de loisirs de Saignelégier, il n’y a pas que le Covid qui plombe les affaires. Comme l’a révélé le «Quotidien jurassien», les responsables de l’infrastructure semblent ne pas avoir besoin de l’aide du virus pour couler les recettes…

Après les assouplissements décidés par le Conseil fédéral, la piscine franc-montagnarde aurait dû rouvrir le 31 mai. Mais elle reste fermée, faute de personnel suffisant. Plusieurs employés sont en arrêt maladie: le chef de cuisine, la directrice adjointe et trois collaborateurs du service technique.

C’est la transition entre les deux derniers gérants qui serait à l’origine de ces remous. Toujours impliqué dans les projets de halles de gym et du nouveau transformateur, l’ancien boss, André Willemin, accuse son successeur de ne pas avoir été loyal. Il se défend d’avoir tiré les ficelles en coulisses pour déboulonner Fabio Monti. Viré cette semaine, ce dernier aurait déposé trois plaintes.

Caméra secrète

A...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias