Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Concours suisse des produits du terroir: deux producteurs franc-montagnards nous dévoilent leurs recettes

La 7e édition du concours suisse des produits du terroir se déroule actuellement avec 1260 spécialités régionales évaluées. Sur les 408 producteurs participant, huit sont Francs-Montagnards, dont Audrey Steck et Olivier Erard, qui viennent de fonder leur entreprise.

25 sept. 2017, 17:30 / Màj. le 25 sept. 2017 à 18:18
Audrey Steck et Olivier Erard participent tous deux  à la 7e édition du concours suisse des produits du terroir.

Le laboratoire fleure bon l’odeur de cacao. Situé dans un récent quartier des Breuleux, c’est là qu’Audrey Steck fait fondre son chocolat pour lui donner toutes sortes de formes et de saveurs, au gré des envies, des idées et des saisons.

À l’amour des douceurs, la jeune femme de 26 ans y a succombé dès sa plus tendre enfance. «Petite, j’adorais déjà regarder mon père et ma grand-mère faire la cuisine, observer la cuisson des gâteaux dans le four», raconte la maman d’une petite de quatre mois.

Audrey Steck travaille dans un laboratoire installé aux Breuleux. Photo: Lena Wuergler

Un "pavé" en chocolat

Ce weekend, L’Irresistible chocolat d’Audrey participe pour la toute première fois au concours et marché suisse des produits du terroir (L’Impartial du 14.09). ). Dans la course aux médailles, sa fondatrice a lancé trois nouvelles créations: une sucette à chocolat chaud au caramel au beurre salé, une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias