Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Reconvilier: le prévenu d’homicide de la Kényane mis en accusation

Le Ministère public du Jura bernois-Seeland a mis en accusation le prévenu de l’homicide en janvier 2017 de la Kénynane sous les préventions d’assassinat, éventuellement de meurtre et de séquestration.

18 févr. 2019, 11:50
La police bernoise avait retrouvé le prévenu dans l'appartement.

En janvier 2017, une Kényane de 30 ans avait été retrouvée sans vie dans un appartement de Reconvilier. Suite aux investigations, le Ministère public du Jura bernois-Seeland a mis en accusation le prévenu sous les préventions d’assassinat, éventuellement de meurtre et de séquestration, indique-t-il ce lundi. 

Le jour du drame, un ressortissant américain avait été interpellé sur les lieux. Celui-ci était blessé. Le décès de la femme avait été causé par des blessures infligées à la victime au moyen d’un objet coupant.

A lire aussi : Femme victime d’un homicide à Reconvilier

A lire aussi : Homicide à Reconvilier: la victime est une Kényane de 30 ans

Procès en juin 2019

Le Ministère public estime qu’il ressort des actes d’instruction menés tant en Suisse qu’aux Etats-Unis et au Kenya que le prévenu doit être soupçonné d’avoir tué la victime avant de s’automutiler. Le prévenu conteste quant à lui que les faits se soient déroulés de cette manière. Le procès est fixé devant le Tribunal en juin 2019.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias